Initiée et organisée par cette femme cadre de YELEMA incarnant l’émancipation vrai car dotée de la même compétence si non plus, du même dynamisme que les hommes, Mme Keita Zeinabou SACKO a montré avec les autres femmes Yelema par cette initiative d’ouverture et d’inauguration d’une bibliothèque du parti dédiée aux femmes maliennes ce 08 Mars 2016, que la politique du changement n’est pas que des mots mais et surtout des actions concrètes.

C’est dans les environs de 18h que les femmes de YELEMA de toutes les six communes se sont réunies au siège du parti pour concrétiser le 08 Mars 2016.

Une initiative tellement salutaire que le Président national du Parti YELEMA M. Moussa MARA a honoré sa présence avec d’autres cadres du parti.

Une partie de l’étalage a été consacrée aux multitudes oeuvres de l’ancien Premier Ministre et écrivain Moussa MARA qui a eu l’honneur de couper le ruban vert jaune signifiant la nature et l’or.

 

Bravo et courage, c’est en ces termes que le Président Mara s’exprima tout en invitant les bénéficiaires à la lecture des livres de cette nouvelle bibliothèque.

Une petite réception mette fin à ce 08 Mars particulier et concret des femmes YELEMA.

Compte rendu

Dernier compte rendu Parti YELEMA en cours
Document de Presse d
RESULTATS DES ELECTI
CR N°029-2017
Date de la prochaine réunion du CEC:

NOTES DU PRÉSIDENT MARA

INEDITS: Quelques articles du Président Moussa Mara sur la problématique de l'immigration illégale, les accords de paix et la laïcité à lire sur yelema.net ___________________
LE NOUVEAU LIVRE DE MARA, LE MALI ENTRE VENTS ET MAREES, 2015-2017  1,294
Notes du Président Mara
LAICITE  389
Notes du Président Mara
Nos Soldats, Ces Héros Oubliés  344
Notes du Président Mara
TRIBUNE DE MOUSSA MARA SUR LES AUTORITES INTERIMAIRES: FAISONS ATTENTION
Notes du Président Mara
LA RELIGION COMME REMPART A L'EXTREMISME RELIGIEUX
Notes du Président Mara

NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK