C’est sous objet d’une visite de courtoisie qu’une délégation du parti au pouvoir de Venezuela a honoré sa présence au siège du   parti YELEMA ce Mercredi 13 Janvier 2015.

Présent dans ses composants les plus essentiels, le Comité Exécutif Central du parti YELEMA dirigé ce jour par son 5e Vice Président M. Adama DIAKITE accompagné du 4e Vice Président M. Modibo CISSE, duSecrétaire Général adjoint M. Abidine Sangaré, du  Secrétaire politique M. Amadou AYA, du secrétaire aux relations extérieures M. Mamadou KEITA et son adjoint M. Ousmane FOFANA,  du 2e secrétaire aux questions électorales M. Mama Traoré et des secrétaires permanents M. Baba DIARRA et Korotoumou BALLO.

 

Tout en remerciant le parti YELEMA de la réception, le chef de la délégation de PSOUV a salué le leadership du Président du parti Moussa MARA et donner des informations sur la santé politique de son parti PSOUV.

Au nom du parti YELEMA, le 1er responsable de la délégation M. Adama DIAKITE a souhaité la bienvenue aux représentants du Parti Socialiste Uni de venezuela et exprimer la volonté de YELEMA à collaborer avec tous ceux qui se reconnaissent aux valeurs et ambitions qui sont les leurs à savoir LE LEADERSHIP JEUNE, LA VÉRITÉ ET LA TRANSPARENCE, LA RESPONSABILISATION DE LA BASE, L’INTÉRÊT PUBLIC SUPÉRIEUR AUX INTÉRÊTS PRIVÉS, A CHACUN SELON SES MÉRITES, UN ÉTAT EFFICACE, 1) UN MALIEN DE TYPE NOUVEAU, UNE SOCIETE JUSTE, DES RICHESSES SUFFISANTES ET EQUITABLEMENT REPARTIES, UN MALI MIEUX PRESENT SUR LE CHANTIER DE L’INTEGRATION.

Après des débats animés par des questions et réponses des deux parties, une photo de famille immortalisa cette rencontre.

YelemaPsouv1 YelemaPsouv2 YelemaPsouv4

Compte rendu

Dernier compte rendu Parti YELEMA en cours
Document de Presse d
RESULTATS DES ELECTI
CR N°029-2017
Date de la prochaine réunion du CEC:

NOTES DU PRÉSIDENT MARA

INEDITS: Quelques articles du Président Moussa Mara sur la problématique de l'immigration illégale, les accords de paix et la laïcité à lire sur yelema.net ___________________
LE NOUVEAU LIVRE DE MARA, LE MALI ENTRE VENTS ET MAREES, 2015-2017  1,256
Notes du Président Mara
LAICITE  383
Notes du Président Mara
Nos Soldats, Ces Héros Oubliés  338
Notes du Président Mara
TRIBUNE DE MOUSSA MARA SUR LES AUTORITES INTERIMAIRES: FAISONS ATTENTION
Notes du Président Mara
LA RELIGION COMME REMPART A L'EXTREMISME RELIGIEUX
Notes du Président Mara

NOUS RETROUVER SUR FACEBOOK